vendredi 11 avril 2014

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde …Oscar Wilde

Tous les ans, lorsque nous célébrons l’anniversaire d’Eloïse,  je ne peux m’empêcher de penser à toutes ses années qui défilent à vitesse grand V…
Hier, elle fétait  ses 17 ans et pour cette occasion, je lui aie offert un canvas Scrap Monument avec une photo d’elle et son chat…















Voici quelques détails de cette composition:

 j’ ai collé des petits miroirs ronds avec des pastilles adhésives double face 1 cm afin de créer un espace  pour qu’elle puisse suspendre ses chaînes, ce qu’il permettra d’éviter qu’elles s’emmêlent…


pour réaliser les petits ronds en gesso, j’ai utilisé le stamp de paperArtsy stencil de Lin Brown,



















J’ai également collé de jolies papiers avec du gel médium, utilisé des rubans adhésifs,




Puis j’ai peint des lettres cartonnées avec une peinture acrylique rouge…

























Pour ce canvas, je me suis inspirée de l’exposition qui a eu lieu au salon Scrap Version,  et je vous invite tous à visiter notre tableau Monumental Scrap sur Pinterest car vous y trouverez les compositions des nombreux artistes qui ont exposé pour cet évènement qui a eu lieu au jardin des plantes à Vincennes.
Si vous souhaitez en savoir plus, cliquer sur ce lien.

Merci à tous de votre visite et à bientôt…
Bibie


2 commentaires:

TIFFANY a dit…

absolument génial ce tableau, super beauuu, BON ANNIVERSAIRE à Eloise, toute jeunette, ha ou sont nos 17 ans , si loin , sur que les années défilent trop vite, TIFFANY

caramelle a dit…

magnifique ce canvas. Avec un peu de retard bon anniversaire à Eloïse. bisous :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...