mercredi 2 avril 2014

Voler de ses propres ailes…

Voici ma réa pour illustrer ce magnifique haïku contemporain choisi par Myril sur le forum MMF

Dans l’oeil de l’oiseau migrateur
 je deviens 
toujours plus petit 
Ueda gosengoku




Merci à tous de votre visite et de vos commentaires qui nous font vraiment très plaisir, et surtout si cet atelier vous plaît n’hésitez pas à vous joindre à nous.
Bises et bonne journée
Bibie

3 commentaires:

TIFFANY a dit…

incognito je viens sur la pointe des pieds seulement sur ton blog ,car je dois absolument laisser reposer ma main et mon épaule, pour te dire super géniale ton haiku , j'adore on dirait du DALI , superbe ton haiku un vrai tableau, bisesssss TIFF

Miryl a dit…

Tu sais, sincèrement je l'adore cette page! comme dit Tiffany incognito (chut :-D), un vrai tableau!
Bisous et merci de tes belles participations à ce challenge!

caramelle a dit…

j'aime beaucoup cette réa : vraiment elle est magnifique. bravo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...