lundi 9 juin 2014

Haïku de Taneda Santôka

Coucou, me revoilà avec ma réalisation pour le deuxième haïku du mois:

Sur mon chapeau de jonc
plop!
c’était un camélia
Taneda Santôka



















Dessin réalisé à l’aquarelle "Comme vous le remarquez, je suis novice "

Pour le texte, j’ai suivi les précieux conseils de Caramelle pour la calligraphie « Onciale », dans l’atelier qu’elle anime sur le forum Mixed Média France
Aussi, je vous invite à aller visiter son blog afin d’admirer son talent…Personnellement j’adore!

Et, voici le dessin que j’avais réalisé au crayon afin de m’entrainer avant de passer à l’aquarelle:



Le rendu est beaucoup plus sympa au crayon!!! n’est ce pas?

mais bon! j’ai tenté…
L’aquarelle est une technique picturale qui demande beaucoup de pratique, et sincèrement c’est loin d’être simple.

Sur ces mots, je vous remercie de votre passage et de vos petits mots.

Bibie



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...