vendredi 24 janvier 2014

Le temps qui passe…

Voici ma réa pour l’atelier d’haïku de Janvier  sur le forum Mixed Média France :


An qui passe et an qui vient - 
anneaux 
que traverse un même bâton 

J’ai utilisé une image sur Pinterest, de la peinture acrylique, une plume et un feutre Posca blanc…
Aussi je vous invite à aller visiter les réalisations de mes copines Solange, Myril et Caramelle en cliquant sur leur pseudo, vous allez en prendre pleins les yeux!!!




Merci à tous de votre visite et de vos commentaires qui nous font vraiment plaisir…

 Bibie

2 commentaires:

Miryl a dit…

Eh bien, c'est très aimable de nous citer Bibie!
J'aime beaucoup ta page, autant l'idée que l'interprétation.
Merci de ta participation!
Bisous

caramelle a dit…

Très gentil à toi d'avoir citer nos blogs: Avec toi aussi on en prend plein les yeux : trop belle cette réa. bisous. cara

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...