jeudi 7 mars 2013

Arrêtons le temps, capturons l'instant



Lors de notre périple en Nouvelle-Zélande,
j'avais pris en photo ce magnifique coucher de soleil et je tenais à vous en faire profiter...
Un peu de calme et de sérénité, ça fait du bien! n'est ce pas?



est le plus beau lac Mackenzie Country - les hautes terres situées à l'est de South Canterbury Plains. 
Il possède de remarquables couleur turquoise créée par des particules finement broyées de la roche en suspension dans l'eau glaciaire .




"Une image vaut mille mots" Confucius

Bises
Bibi

5 commentaires:

CarosBidouilles a dit…

Elles sont magnifiques ces photos !
Merci Bibi !

CHANTALE MEDIUM a dit…

Super ma Bibie et maintenant que tu as ton nouveau "joujou" tu va pouvoir nous faire encore de très belles photos.Et j'aurais besoin de tes conseils.Gros bisous

Elobibie a dit…

Merci Caro, je vais aller un petit tour chez toi car ça fait longtemps que je n'ai pas fait ma curieuse; je suis certaine que tu as encore fait de belles merveilles A bientôt
Bibi

Armelle a dit…

magnifiques photos!

Elobibie a dit…

Merci Armelle

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...