mercredi 31 octobre 2012

Pour ma Pascalinounette



Joyeux anniversaire ma belle,

Je tenais à te remercier pour m'avoir aider à trouver les mots !!!
Aussi, Je me suis amusée à revisiter cette jolie photo de toi
J'espère que ça te plaira...



J'ai fait d'abord un mixed média


Puis une toile


C'est dommage le rendu en photo n'est pas terrible !!!

Je t'embrasse bien fort 
A bientôt
Bibie


4 commentaires:

Le petit monde de Louison a dit…

C'est magnifique! J'aime beaucoup ton mixed média!!

Elobibie a dit…

Merci Louison de ta visite sur notre blog et pour tes commentaires ça nous touche bcp

pascanine a dit…

j'aime beaucoup ta démarche de passer par un mixed média pour ensuite réaliser un tableau splendide; tu dis que le rendu n'est pas terrible alors en réalité ce doit être "terrible"! Il y a de la matière?

Elobibie a dit…

ça fait pas très longtemps que j'ai découvert le mixed média alors j'ai tenté le collage avec le papier sopalin pour donner du relief et j'ai adoré le résultat alors je m'en suis inspirée pour réaliser cette toile mais en photo on ne voit pas très bien les détails c'est dommage!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...