lundi 12 mars 2012

Une chanson


Cette page, je la dédie à ma famille et mes amies que j'aime très fort




Une chanson pour un peu de rêves à l'unisson...

Une chanson pour t'ouvrir mon coeur et sans façon

Une chanson, un petit poème sans illusion

Une chanson pour te dire "je t'aime" à ma façon

Je voulais cette chanson

Bravo à vous Tous, pour cette belle interprétation de la chanson d'Alain Barrière, 
c'était un moment émouvant, on a adoré...

Cette page est un multi-challenge, le sketch  de Myriam chez la fée du scrap et le 2° tour du tournoi des bidasses chez les z'amies...qui je pense va bientôt s'arrêter là pour moi car ma première page n'a pas plu énormément mais ce n'est pas très grave, l'essentiel c'est de participer n'est ce pas?

Bonne journée à tous et à bientôt pour un rendez-vous avec la couleur violette cette fois, et pour ceux qui me connaissent je suis certaine qu'ils vont deviner mon objet fétiche... 

Bisous
Bibi

2 commentaires:

sansan a dit…

très jolie page scrapbises sansan

sableturquoise a dit…

une jolie page toute colorée, joli souvenir , bravo bibie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...