mercredi 12 mars 2014

les ombres de la nuit…



Un chat de gouttière 
court sur l’avant-toit 
la lune d’hiver 
Joso

Voici ma première réa de ce mois, pour l’atelier haïku de myril sur le forum MMF:
J’ai utilisé de l’encre de chine ainsi que des encres nacrées pour le fond puis  dessiné avec un stylo  Posca blanc Acrylique …

Je me suis inspirée de cette photo dont je ne connais pas l’auteu




Bises
Bibi

3 commentaires:

TIFFANY a dit…

j'adore les couleurs de ton fond, elles sont vraiment superbes et donne une atmosphère de superbe nuit chaude et illuminée, une chaude ambiance , un vrai tableau de peinture, BRAVOOOOOO, bisess,TIFFANY

Miryl a dit…

J'aime beaucoup ta façon d'interpréter les haïkus!!! continue à nous enchanter de tes superbes pages.
Bisous

caramelle a dit…

waouh extra, je l'avais raté sur le forum. C'est superbe :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...