vendredi 11 mai 2012

Montage Photos



coucou les amies,

Regardez ses quelques clichés













Qu'en pensez-vous? 
c'est sympa pour nos pages de scrap, n'est ce pas?
Si vous aussi, vous voulez vous amuser à faire quelques montages photos...

Cliquez sur les photos...

Bisous et bon week-end à toutes et tous




Encore un autre montage que je viens de réaliser avec un site que Caro's Bidouilles m'a suggèré

Profitez en pour aller faire un petit tour sur son blog, vous trouverez pleins d'idées goûter sympathique, et ses recettes Spéculos sont terriblement bonnes...
Ok c'est bientôt l'été mais bon, c'est trop bon!!! LOL
Merci Caro, c'est super sympa ...

6 commentaires:

CarosBidouilles a dit…

Merci je ne le connaissais pas celui-là.
Moi j'utilise dans le même style photofunia

Elobibie la fée a dit…

merci Caro je vais aller faire un petit tour chez photofunia
Bon week
à bientôt

CarosBidouilles a dit…

De rien ,-)
Et une nouvelle recette au spéculoos arrive dans la semaine ;-)
Des bises

Elobibie la fée a dit…

cool ça me manquait...A bientôt

sableturquoise a dit…

super ces montages !
caro, ma cops !

Elobibie la fée a dit…

D'ailleurs si tu as un peu de temps va faire un petit détour sur son blog car elle nous a préparé une recette à tomber par terre...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...