vendredi 16 décembre 2016

Inspiration Marc Chagall « Deux-têtes-à-la-main"

« L’amour c’est très important,
 l’amour je le dis tout le temps,
 il n’y a que ça, 
il n’y a que l’amour…» 

disait Marc Chagall


peinture technique mixte collage et acrylique
Elobibie
inspirée de la statue deux tête à la main de Marc Chagall

Voici quelques détails de la toile:


 « Seul est le mien Le pays qui se trouve dans mon âme j’y entre sans passeport comme chez moi il voit ma tristesse et ma solitude… » Extrait de seul est mien , 1945-50




« Je marche sur un pont céleste. Les années transparentes comme les nuages flottent autour de moi » 
Chagall – Extrait de Cirque.





Si toute vie va inévitablement vers sa fin, 
nous devons durant la nôtre,
 la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir.


Marc Chagall


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...