samedi 16 février 2013

Mon premier cours de chant...Aie! aie! Aie! les oreilles!

Voici quelques extrait de mon premier cours de chant avec la talentueuse coach vocal Safia Bouadan,








Comme vous avez pu le remarquer sur ces vidéos, 
J'ai passé un agréable moment et pris beaucoup de plaisir.
Merci Safia tu es vraiment une superbe prof!!!  
grâce à toi,  je vais progresser et améliorer ma technique vocale.
Tu es GénNialEEEEEe...
Et vous, les amis j'espère que je ne vous ai pas trop cassé les oreilles LOL
Bisou
Elo

3 commentaires:

Safia Bouadan a dit…

Merci pour ton petit mot .Ce fut aussi pour moi un vrai plaisir de travailler avec toi Eloïse car je t'ai connue dans d'autres activités dont en compétition de gymnastique...Si tu persévères ainsi , tu feras un beau parcours .
A notre prochaine séance !
Je t'embrasse aussi:-)
Safia

Elobibilafée a dit…

Merci Safia tes commentaires me touchent beaucoup...

CarosBidouilles a dit…

Ben dis donc, ca rigole pas ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...